Nous nous engageons pour garantir l’accessibilité de nos services aux personnes sourdes ou malentendantes ainsi qu'aux personnes aveugles ou malvoyantes grâce à nos partenaires ACCEO et HandiCaPZéro.

 

ACCEO garantit un service pour les personnes sourdes ou malentendantes  

Depuis 2014, en partenariat avec la société DELTA PROCESS, nous mettons à disposition un service dédié pour faciliter l’accès au service client à nos clients sourds ou malentendants, dans nos accueils ou depuis chez eux.
3 types de prestations sont proposées : visio-interprétation en langue des signes ; transcription instantanée de la parole ; LfPC (Langue française Parlée Complétée)

> en savoir plus 

HandiCaPZéro traduit nos factures en braille ou en caractères agrandis

Depuis 2012, nos clients aveugles et malvoyants bénéficient gratuitement, à leur demande, du livret d'accueil et de leurs factures en braille ou en caractères agrandis. 
Pour en bénéficier ou en faire profiter une personne de votre entourage, contactez notre service client au 0977 408 408 ou rendez-vous sur handicapzero.org

> en savoir plus

Pour aller plus loin dans notre engagement, nous sous-traitons depuis plus de 15 ans une partie de nos activités de relation client auprès de 2 sites APF Entreprises.
50 personnes sont ainsi dédiées à la gestion des encaissements ne pouvant être traités automatiquement, à la prise en compte d’une partie des demandes clients en lien avec la facturation et au traitement des anomalies d’adresse. 

APF France handicap intervient dans tous les domaines de la vie quotidienne avec 550 structures réparties sur tout le territoire. Parmi elles, réunies sous la marque APF Entreprises, 50 Entreprises adaptées et ESAT dédiés à l’emploi et la professionnalisation des personnes en situation de handicap. APF Entreprises emploie en effet 4200 collaborateurs dont 3800 en situation de handicap sur 7 secteurs d’activités.

Le travail partenarial entre nos équipes et l’APF Entreprises a permis de développer et diversifier leurs offres de service et de les mettre à disposition d’autres entreprises, de créer de l’emploi et d’offrir à ses collaborateurs en situation de handicap des compétences nouvelles et une expérience significative. 

Votre
avis