Elu service client année 2022

Le 18 novembre dernier, SUEZ remportait l'élection du « Service Client de l'Année 2022 »* dans la catégorie « Distribution d'eau ».

Une distinction obtenue à l’issue de 6 semaines de concours, 150 tests de clients Mystère, une évaluation méthodique et poussée sur une quinzaine de critères pour chaque canal de contact (téléphone, mail, navigation internet, réseaux sociaux.) 

Cette victoire vient couronner nos efforts pour vous proposer un service d’excellence et de proximité. Elle nous honore et nous engage.

Merci, chères clientes et chers clients, pour votre confiance : notre objectif a toujours été de vous offrir le meilleur service possible.
Nous restons à votre écoute par tous les canaux de contact habituels pour répondre à vos demandes.

elu service client de l annee

* Catégorie Distribution d’eau – Étude BVA – Viséo CI – uniquement sur le territoire du SICASIL pour les communes : Auribeau/Siagne, Cannes, Le Cannet, Mougins, Pégomas, La Roquette/Siagne, Théoule/Mer, Vallauris-Golfe Juan – Plus d’info sur escda.fr