Autres recours amiables

Déposez un recours auprès du Directeur Clientèle Régional, si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de votre agence clientèle

Si vous estimez que votre réclamation subsiste malgré la réponse apportée par votre agence clientèle, vous avez d'autres recours amiables possibles.

Par voie postale :
Adresse postale : Suez Eau France - le Directeur Clientèle Régional -  TSA 90003 - 54528 LAXOU cedex

Par email : 
Merci de renseigner les informations suivantes concernant votre réclamation pour que nous puissions vous apporter une réponse.

Vous avez déjà déposé votre demande au Service Client et n'avez pas obtenu satisfaction.

* : Champs obligatoires
** : Un des deux champs obligatoire

OU

Lorsque vous nous communiquez vos données téléphoniques, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site www.bloctel.gouv.fr.

Votre demande sera transférée au Service client qui est votre interlocuteur principal pour la gestion de votre compte.

La Direction Clientèle Régionale n'intervient que si un litige subsiste après une réponse apportée par le Service client, qui ne satisfait pas votre demande.

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Déposez un recours auprès de la Médiation de l'Eau

Dans le cas où vous jugez que la réponse à une réclamation écrite ne vous donne pas satisfaction ou si aucune réponse ne vous est adressée dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur de l’eau pour rechercher une solution de règlement à l’amiable à votre litige.

Cet organisme indépendant et impartial a pour vocation de favoriser le traitement amiable des litiges survenus dans le cadre de l'exécution du service public de l'eau ou de l'assainissement.

En ligne :

En remplissant le  formulaire disponible sur le portail internet:  www.mediation-eau.fr

ou par courrier :
Médiation de l’Eau - B.P. 40 463 - 75366 PARIS Cedex - 08

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