accueil SUEZ
Conseil

Comment modifier mes identifiants de connexion ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte en ligne ? Vous souhaitez actualiser votre adresse e-mail et/ou votre mot de passe ? Voici comment faire.

Etape 1 webp.webp

Etape n°1

Survolez en haut à droite "Espace client", un encart de connexion apparaît puis cliquez sur « J’ai perdu mes identifiants ».

Etape 2 webp.webp

Etape n°2

Choisissez « Récupérer ou modifier mon adresse e-mail ».

Etape 3.png

Etape n°3

Entrez votre référence client puis cliquez sur « Valider »
Elle commence par 98 et est suivie de 10 chiffres (inscrite en haut sur votre facture).

Etape 4 webp.webp

Etape n°4

Vérifiez votre identité :

  • Si nous disposons de votre numéro mobile, vous devrez renseigner le numéro qui est partiellement affiché.
  • Si nous disposons de votre numéro de téléphone fixe, vous devrez renseigner le numéro qui est partiellement affiché.
  • Si nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques, vous devrez renseigner le code à 4 chiffres présent en haut à droite de votre facture, ainsi que le code postal associé à l’adresse de votre contrat.
Etape 5 webp.webp

Etape n°5

Votre adresse e-mail rattachée à votre compte en ligne apparaît.
Vous pouvez désormais modifier vos identifiants (e-mail et mot de passe).

Etape 6 webp.webp

Etape n°6

Cet écran permet de modifier votre e-mail et votre mot de passe de connexion. 
Renseignez un numéro de portable (facultatif), l’e-mail, le mot de passe de votre choix puis cliquez sur « Enregistrer ».

Etape 7 webp.webp

Etape n°7

Un message de confirmation s’affiche pour vous signifier que vos identifiants de connexion ont bien été modifiés.
Vous pouvez désormais vous connecter avec vos nouveaux identifiants en cliquant sur « Me connecter ».

Notre sélection d'articles

Comment créer mon espace client ?

Une fois votre Espace client créé, vous gérez votre abonnement Eau en toute simplicité.Vous suivez vos consommations, vous consultez et payez vos factures, vous gérez votre contrat en quelques clics. Plus besoin d’appeler le service client ! C’est simple, rapide et efficace.Ne tardez plus et créez dès maintenant votre espace client.

En savoir plus

Comment choisir mon mode de paiement

Pour commencer, il vous suffit de vous connecter à votre compte en ligne sécurisé. Ici, vous pouvez choisir votre mode de paiement, le gérer et suivre toutes vos opérations à tout moment.

En savoir plus

Résilier mon contrat

Il vous suffit d'en faire la demande en ligne. Veillez à être précis sur la date de départ de votre habitation. Si vous êtes locataire, il est préférable de faire vos démarches à la date de fin de votre bail. Si vous êtes propriétaire, à la date de signature de la vente.

En savoir plus