Avec ACCEO, nous proposons un service de mise en relation avec nos conseillers pour nos clients ayant une baisse ou absence d'audition.

Comment ça marche ?

Grâce à la plateforme Acceo et à l'appui d'un interprète, nous vous offrons la possibilité d'entrer directement en contact avec un conseiller client SUEZ, au moyen de deux modes de communication :

Quand pouvez-vous joindre le service client ?

Notre service client est joignable du lundi au vendredi durant les horaires d'ouverture habituels :

de 9 h 00 à 12 h 30
et de 13 h 30 à 17 h 30

Comment accéder à Acceo ?

Vous pouvez y accéder de deux manières :

Depuis votre domicile

  • Sur votre ordinateur équipé d'une connexion internet, d'une webcam et d'un micro :
  • Sur votre smartphone : installez l'application Acceo et suivez les instructions

En agence clientèle

  • Un de nos conseillers se connecte à la plate-forme ACCEO ;
  • L’interprète de la plate-forme traduit alors simultanément la conversation soit en LSF (langue des signes française) soit en transcription simultanée.