Avec ACCEO, nous proposons un service de mise en relation avec nos conseillers pour nos clients ayant une baisse ou absence d'audition.
Comment ça marche ?
Grâce à la plateforme Acceo et à l'appui d'un interprète, nous vous offrons la possibilité d'entrer directement en contact avec un conseiller client SUEZ, au moyen de deux modes de communication :
Quand pouvez-vous joindre le service client ?
Notre service client est joignable du lundi au vendredi durant les horaires d'ouverture habituels :
de 9 h 00 à 12 h 30
et de 13 h 30 à 17 h 30
Comment accéder à Acceo ?
Vous pouvez y accéder de deux manières :
Depuis votre domicile
- Sur votre ordinateur équipé d'une connexion internet, d'une webcam et d'un micro :
- Installez le plug-in Acceo en vous rendant sur ce lien : https://www.acce-o.fr/client/suez/
- Lancez l'application Acceo et suivez les instructions.
- Sur votre smartphone : installez l'application Acceo et suivez les instructions
En agence clientèle
- Un de nos conseillers se connecte à la plate-forme ACCEO ;
- L’interprète de la plate-forme traduit alors simultanément la conversation soit en LSF (langue des signes française) soit en transcription simultanée.