Pour plus de sérénité, une solution complète bien pensée

Solution fuites et remboursement eau perdue

6,99 € TTC / Mois*


En cas de fuite d’eau à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison, vous bénéficiez de la prise en charge complète de la recherche de fuite à la réparation (déplacement, pièces et main-d’œuvre). Vous pouvez également bénéficier du remboursement de la surconsommation d’eau consécutive à la fuite.

Pour en savoir plus et souscrire à l'offre :

✆ 01 80 20 23 40 Je souscris en ligne

Contactez notre partenaire HomeServe du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 13h.
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)




Retrouvez en ligne toutes les informations et exemples d’interventions et souscrivez en 4 étapes



Eléments couverts et prestations prises en charge

Ce contrat prend en charge la recherche et la réparation d’une fuite sur :

  • Les canalisations d’alimentation d’eau propre privatives, situées après compteur, à l’intérieur de l’habitation ou enterrées à l’extérieur
  • Les canalisations d’évacuation privatives d’eaux vannes et d’eaux usées situées à l’intérieur (comme celles des toilettes, de l’évier ou de la baignoire) ou à l’extérieur de l’habitation
  • Les robinets d'arrêt d’eau et de radiateur, les siphons, trop-pleins d'évier et de baignoire
  • Le groupe de sécurité d’un chauffe-eau électrique
  • Les canalisations d'eau intérieures reliant l’appareil de chauffage individuel aux radiateurs

Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés. Si le gel a causé l’éclatement d’une canalisation, HomeServe intervient après le dégel, pour réparer la fuite.

Participation à la remise en état des revêtements extérieurs : ce contrat prend aussi en charge la participation aux frais de la remise en état des revêtements extérieurs en cas de réparation d’une fuite extérieure ayant nécessité la découpe ou la démolition du revêtement d’une allée et/ou d’une terrasse, tel que : béton, bois, carrelage, dallage, pierre, enrobé (ex : goudron).

Remboursement eau perdue : prise en charge du remboursement du coût de l’eau perdue liée à une fuite, sous conditions :

  • Que la fuite soit couverte par le Contrat d’Assurance et d’Assistance Solution Fuites et Remboursement Eau Perdue
  • Que la réparation de cette fuite ait été réalisée par l’un des plombiers du réseau de professionnels HomeServe. Le jour de l’intervention, un plombier du réseau  HomeServe effectue un relevé de compteur qui permettra de calculer le remboursement
  • Que la surconsommation soit supérieure de 15% par rapport à la consommation d’eau habituelle pour une période considérée (période entre deux factures)

Exemples d'interventions prises en charge

Recherche et réparation d’une fuite sur une canalisation enterrée dans le jardin, encastrée dans un mur ou sur le robinet d’arrêt des WC. 

Exclusions

  • Les canalisations communes à plusieurs habitations
  • Les circuits secondaires tels que systèmes d'arrosage ou d’alimentation d'une piscine
  • La robinetterie sanitaire 
  • Les systèmes de chauffage par le sol 
  • Le mécanisme de chasse d’eau 
  • Les sanibroyeurs 
  • Le réseau d'épandage

Plafonds

  • Nombres d'interventions / an : 2
  • Plafond € / intervention : 3 000 €
  • Plafond € / participation à la remise en état des revêtements extérieurs (en plus des coûts de réparation) : 500 €
  • Plafond € / indemnisation perte d’eau / an : 1 an de consommation habituelle

* Soit 83,88 € TTC par an pour toute première souscription et pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 30/06/2023, au lieu de 119,88€ TTC (tarif de référence pour la 1ère année de souscription).

Consulter les conditions générales

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Le Contrat d’Assurance et d’Assistance « Solution Fuites et Remboursement Eau Perdue" DolceÔ est co-conçu et co-distribué par HomeServe et Aquazen (filiale à 100% de SUEZ Eau France), géré par HomeServe.
SUEZ Eau France, siège social : Tour CB21 - 16 place de l’Iris, 92040 Paris La Défense Cedex. SAS au capital de 422 224 000 €, RCS Nanterre N° 410 034 607. Mandataire d’Intermédiaire d’Assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le N° 08 042 262 (www.orias.fr).
Aquazen, siège social : Tour CB21 – 16 place de l’Iris, 92040 Paris La Défense Cedex. SAS au capital de 15 000 €, RCS Paris N° 513 976 852. Société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le N° 09 051 434 (www.orias.fr).
HomeServe, siège social : 09 rue Anna Marly -  CS 80510- 69365 Lyon Cedex 07. SAS au capital de 40 000 €, RCS Lyon N° 438 424 384. Société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS sous le N° 07 023 309 (www.orias.fr).
L'activité de SUEZ Eau France, HomeServe et d'Aquazen relèvent de l'ACPR : 61 rue Taitbout - 75009 PARIS. Le Contrat d’Assurance et d’Assistance "Solution Fuites et Remboursement Eau Perdue" DolceÔ est assuré par la société de droit belge INTER PARTNER Assistance agrée par la Banque Nationale de Belgique sous le N°0487 au travers de sa succursale française (RCS Nanterre n°316 139 500) agissant sous la marque AXA Assistance.

Si vous avez souscrit à nos précédentes offres

Si vous avez souscrit à nos précédentes offres (avant le 1er avril 2015) et que vous souhaitez obtenir des informations, vous pouvez contacter SPB au 09 69 36 02 93 (coût d’un appel local non surtaxé).