Services DolceÔ

Nous pensons aussi à votre tranquillité

Découvrez les solutions d’assistance et d’assurance de notre partenaire HomeServe complémentaires à votre assurance multirisque habitation. Vous bénéficiez d’un service d’assistance accessible 7j/7 24h/24 pour vos urgences de plomberie, y compris les week-ends et jours fériés, sans avoir à payer l’intervention d’un plombier.

Pour en savoir plus ou souscrire à l’offre :

✆ 01 80 20 23 40 Plus d'infos en ligne

Contactez notre partenaire HomeServe du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 13h.
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)


Retrouvez en ligne toutes les informations et exemples d’interventions et souscrivez en 4 étapes

Les avantages des services DolceÔ

  • Des solutions économiques à partir de 4,99 € TTC/mois*
  • Une plateforme d’assistance disponible 7j/7 24h/24 pour diagnostiquer et organiser  vos dépannages plomberie en cas d’urgence
  • 4 000 professionnels sur toute la France
  • Vous n’avancez aucun frais lors d’une intervention, dans la limite des plafonds de couverture
  • Aucune franchise à payer lors d’une intervention

Dans les 2 heures suivant votre appel, la plateforme d’assistance de notre partenaire HomeServe missionne un plombier agréé qui vous contacte pour fixer un rendez-vous selon vos disponibilités. Il intervient chez vous pour rechercher la fuite d’eau, réparer l’élément couvert ou déboucher une canalisation, un WC, une baignoire…

Pour connaître les éléments couverts par les contrats d’assurance/assistance, veuillez consulter chaque offre.

Lors de l’intervention vous n’avez rien à payer : les frais de déplacement, pièces et main d’œuvre sont pris en charge dans la limite des plafonds de garantie de chaque offre.

* Soit 59,88 € TTC/an pour toute première souscription et pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 30/06/2023.

Les Contrats d’Assurance et d’Assistance DolceÔ sont co-conçus et co-distribués par HomeServe et Aquazen (filiale à 100% de SUEZ Eau France) gérés par HomeServe.
SUEZ Eau France, siège social : Tour CB21 - 16 place de l’Iris, 92040 Paris La Défense Cedex. SAS au capital de 422 224 000 €, RCS Nanterre N° 410 034 607. Mandataire d’Intermédiaire d’Assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le N° 08 042 262 (www.orias.fr).
Aquazen, siège social : Tour CB21 – 16 place de l’Iris, 92040 Paris La Défense Cedex. SAS au capital de 15 000 €, RCS Paris N° 513 976 852. Société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le N° 09 051 434 (www.orias.fr).
HomeServe, siège social : 09 rue Anna Marly -  CS 80510- 69365 Lyon Cedex 07. SAS au capital de 40 000 €, RCS Lyon N° 438 424 384. Société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS sous le N° 07 023 309 (www.orias.fr).
L'activité de SUEZ Eau France, HomeServe et d'Aquazen relèvent de l'ACPR : 61 rue Taitbout - 75009 PARIS. Le Contrat d’Assurance et d’Assistance "Solution Fuites d'Eau" DolceÔ est assuré par la société de droit belge INTER PARTNER Assistance agrée par la Banque Nationale de Belgique sous le N°0487 au travers de sa succursale française (RCS Nanterre n°316 139 500) agissant sous la marque AXA Assistance.

DES SOLUTIONS POUR VOTRE MAISON

Découvrez les contrats d’assurance et d’assistance de notre partenaire HomeServe adaptés, adaptés pour votre maison. Des solutions simples à vos problèmes de fuite d’eau et canalisations bouchées à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison, et une offre spécifique pour les locataires en maison.

En savoir plus

DES SOLUTIONS POUR VOTRE APPARTEMENT

Découvrez les contrats d’assurance et d’assistance de notre partenaire HomeServe adaptés pour votre appartement. Des solutions simples à vos problèmes de fuite d’eau et canalisations bouchées à l’intérieur et à l’extérieur de votre appartement, et une offre spécifique pour les locataires en appartement.

En savoir plus

Assurance et Assistance : Solution Fuites d’Eau et Remboursement Eau Perdue (Maison)

Recherche et réparation des fuites d’eau à l’intérieur et à l’extérieur de la maison à hauteur de 3000 € par intervention. Jusqu’à 2 interventions par an.

Participation aux frais de la remise en état des revêtements extérieurs, quand il est nécessaire de les démolir pour réparer la canalisation qui fuit, à hauteur de 500 € par intervention.

Remboursement du coût de la surconsommation d’eau engendré par les fuites, jusqu'à un an de consommation d'eau habituelle.

En savoir plus

ASSURANCE ET ASSISTANCE : SOLUTION LOCATAIRE MAISON

Recherche et réparation des fuites et débouchage des canalisations ; réparation ou remplacement de la robinetterie

Recherche et réparation des pannes électriques.

Jusqu'à 500 € par intervention - 2 interventions par an.

Remboursement du coût de la surconsommation d'eau engendré par les fuites : jusqu'à un an de consommation d'eau habituelle.

En savoir plus

ASSURANCE ET ASSISTANCE : SOLUTION LOCATAIRE APPARTEMENT ZEN

Recherche et réparation des fuites et débouchage des canalisations;

Recherche et réparation des pannes électriques;

Réparation et/ou remplacement de Serrure et ouverture de la porte d'entrée.

Jusqu'à 500 € par intervention - 2 interventions par an.

Remboursement jusqu'à 200€ TTC des frais d’hébergement provisoire.

Remboursement du coût de la surconsommation d'eau engendré par les fuites : jusqu'à un an de consommation d'eau habituelle.

En savoir plus

Assurance et Assistance : Solution Fuites, Remboursement Eau Perdue et Canalisations Bouchées (Appartement)

Solution pour les propriétaires, en cas de fuite ou d’engorgement. 

Recherche et réparation fuites d’eau et débouchage des canalisations à hauteur de 500 € par intervention. Jusqu’à 2 interventions par an.

Remboursement du coût de la surconsommation d’eau engendré par les fuites, jusqu'à un an de consommation d'eau habituelle.

En savoir plus

Si vous avez souscrit à nos précédentes offres

Si vous avez souscrit à nos précédentes offres (avant le 1er avril 2015) et que vous souhaitez obtenir des informations, vous pouvez contacter SPB au 09 69 36 02 93 (coût d’un appel local non surtaxé).