Pour plus de sérénité, une solution complète bien pensée

Solution Fuites, Remboursement Eau Perdue et Canalisations Bouchées Appartement

4,99 € TTC / Mois *


En cas de fuite ou d’engorgement, vous bénéficiez de la réparation ou du débouchage de vos canalisations par un prestataire du réseau HomeServe (déplacement, pièces et main-d’œuvre).

Pour en savoir plus et souscrire à l'offre : 

✆ 01 80 20 23 40 Je souscris en ligne

Contactez notre partenaire HomeServe du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 13h.
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)




Retrouvez en ligne toutes les informations et exemples d’interventions et souscrivez en 4 étapes



Eléments couverts et prestations prises en charge

Ce contrat prend en charge la recherche et la réparation d’une fuite sur :

Débouchage et Réparations en cas de fuite ou d’engorgement : prise en charge sur les éléments suivants : 

  • Les canalisations d’alimentation d’eau propre privatives, situées après compteur à l’intérieur de l’appartement
  • Les canalisations d’évacuation privatives, d’eaux vannes et d’eaux usées situées à l’intérieur de l’appartement, comme celles des toilettes, de l’évier ou de la baignoire
  • Les robinets d’arrêt et de radiateur
  • Les siphons ; les trop-pleins d’évier et de baignoire
  • Les canalisations d’eau reliant un appareil de chauffage individuel aux radiateurs
  • Le groupe de sécurité d’un chauffe-eau électrique

Remboursement Eau Perdue : prise en charge du remboursement du coût de l’eau perdue liée à une fuite, sous conditions :

  • Que la fuite soit couverte par le Contrat d’Assistance Solution Fuites, Remboursement Eau Perdue et Canalisations Bouchées.
  • Que la réparation de cette fuite ait été réalisée par l’un des prestataires de HomeServe. Le jour de l’intervention, ce dernier effectue un relevé de compteur qui permettra de calculer le remboursement
  • Que la surconsommation soit supérieure de 10% par rapport à la consommation d’eau habituelle pour une période considérée (période entre deux factures)

Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.

Engorgement : absence totale d’écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées.

Exemples d'interventions prises en charge

Débouchage d'un lavabo, réparation d'une fuite sur une canalisation encastrée dans un mur, débouchage des toilettes, remboursement de l’eau perdue jusqu’à un an de consommation habituelle.

 

Exclusions

  • Les canalisations communes à plusieurs appartements  
  • La robinetterie sanitaire
  • Les systèmes de chauffage par le sol
  • Les sanibroyeurs
  • Le mécanisme de chasse d’eau

Plafonds

  • Nombres d'interventions / an : 2
  • Plafond € / intervention : 500 €
  • Plafond € Remboursement eau perdue : 1 an de consommation habituelle

* Soit 59,88 € TTC par an pour toute première souscription et pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 30/06/2023, au lieu de 89,88€ TTC (tarif de référence pour la 1ère année de souscription).

 

Consulter les conditions générales

Cliquez ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance
Le Contrat d’Assurance et d’Assistance « Solution Fuites, Remboursement Eau Perdue et Canalisations Bouchées » DolceÔ est co-conçu et co-distribué par Homeserve et Aquazen (filiale à 100% de SUEZ Eau France), géré par HomeServe.
SUEZ Eau France, siège social : Tour CB21 - 16 place de l’Iris, 92040 Paris La Défense Cedex. SAS au capital de 422 224 000 €, RCS Nanterre N° 410 034 607. Mandataire d’Intermédiaire d’Assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le N° 08 042 262 (www.orias.fr).
Aquazen, siège social : Tour CB21 – 16 place de l’Iris, 92040 Paris La Défense Cedex. SAS au capital de 15 000 €, RCS Paris N° 513 976 852. Société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le N° 09 051 434 (www.orias.fr).
HomeServe, siège social : 09 rue Anna Marly -  CS 80510- 69365 Lyon Cedex 07. SAS au capital de 40 000 €, RCS Lyon N° 438 424 384. Société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS sous le N° 07 023 309 (www.orias.fr).
L'activité de SUEZ Eau France, HomeServe et d'Aquazen relèvent de l'ACPR : 61 rue Taitbout - 75009 PARIS. Le Contrat d’Assurance et d’Assistance « Solution Fuites, Remboursement Eau Perdue et Canalisations Bouchées » DolceÔ est assuré par la société de droit belge INTER PARTNER Assistance agréée par la Banque Nationale de Belgique sous le N° 0487, au travers de sa succursale française (RCS Nanterre N° 316 139 500) agissant sous la marque AXA Assistance.