En raison de la pandémie du COVID19, SUEZ se mobilise pour garantir la continuité de ses activités de services, délivrer une eau du robinet de qualité et vous accompagner dans vos démarches liées au service de l’eau.
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GARANTIR LA CONTINUITÉ DE SERVICE
En raison de l’épidémie de Coronavirus 2019 (COVID 19), le Groupe SUEZ a déployé un dispositif de mobilisation global et régional pour ses différents métiers pour garantir la continuité de ses activités de services (production et distribution d’eau potable et assainissement des eaux usées) auprès des citoyens, de ses clients collectivités et de protection de ses salariés.
BOIRE L’EAU DU ROBINET EN TOUTE CONFIANCE
Face à la pandémie de Coronavirus, SUEZ rappelle que l’eau du robinet peut être consommée en toute confiance.
Les différentes étapes de traitement de l’eau et les méthodes de désinfection utilisées (chlore, ozone, UV) ont pour finalité d’éliminer tous les virus, dont le coronavirus.
ADOPTER LES BONS GESTES
Découvrez 5 conseils pour adopter des gestes civiques qui contribuent à lutter contre la propagation du COVID-19, facilitent le travail de nos équipes et protègent l’environnement.
ACCOMPAGNER LES CLIENTS LES PLUS VULNERABLES
La période de crise liée au Covid-19 peut déstabiliser financièrement certains particuliers et notamment les ménages les plus modestes. Il est alors possible d’être confronté à des difficultés de paiement, y compris pour sa facture d’eau. SUEZ travaille aux côtés des pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des acteurs sociaux institutionnels et associatifs, pour faire en sorte que la facture d’eau ne soit pas un facteur aggravant.
PETITES ENTREPRISES EN DIFFICULTES CE QUI CHANGE POUR VOTRE FACTURE
En cette période de pandémie, nous restons mobilisés pour accompagner les petites entreprises en difficultés et les aider à faire face aux conséquences financières de la crise sanitaire et les aider à comprendre ce qui change pour leur facture d’eau.
SOYEZ VIGILANTS
Les mesures actuelles de confinement liées à l’épidémie du COVID 19 sont un terrain propice pour des escroqueries en tout genre et notamment les tentatives d’extorsion de fonds au travers de votre email, votre téléphone, ou même à votre domicile. Le but de ces personnes mal attentionnées est souvent de récupérer vos données personnelles, un RIB ou un numéro de carte bancaire, pour vous soutirer de l’argent.