Comment souscrire ?

Ce dont vous avez besoin pour souscrire : 

  • Votre compte en ligne 
  • Votre relevé d’identité bancaire (RIB)
  • Votre téléphone mobile pour procéder à la signature électronique du mandat 

Si vous souhaitez utiliser un compte bancaire domicilié hors de France ou Monaco, nous vous invitons à contacter le service client

La souscription se fait de manière rapide et sécurisée via votre compte en ligne.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire de demande de prélèvement en ligne :  

  • Renseignez vos coordonnées bancaires  
  • Signez en ligne votre mandat de prélèvement SEPA grâce au code confidentiel reçu par SMS sur votre téléphone mobile. 
  • Recevez un e-mail de confirmation avec votre mandat SEPA* à conserver ainsi que le montant de votre échéance mensuelle.

Souscrire


Pas encore de compte en ligne ? Activez-le en quelques clics à l’aide de votre référence client disponible sur votre facture.  

Activez votre compte en ligne


* Mandat de prélèvement SEPA (Single Euro Payments Area – Espace unique de paiement en euros) : le mandat est une autorisation de prélèvement donnée par le client pour prélever sur son compte bancaire. Vos droits concernant le mandat SEPA sont expliqués dans un document que vous pouvez obtenir auprès de votre banque.