Retrouvez ci-dessous les informations pour contacter directement votre service client.

Dans le contexte actuel lié à la situation sanitaire, nos délais de réponse peuvent se trouver impactés. Merci de votre compréhension.

Choisir une adresse


LA GARENNE-COLOMBES
   changer d'adresse

Par téléphone

Service client :
Horaires : du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures
Service d'urgence 24h/24 :

Découvrez ACCEO, le service de mise en relation de SUEZ avec ses clients sourds et malentendants.

Par email

* Champs obligatoires

92250
LA-GARENNE-COLOMBES

Les finalités du traitement relatif à vos données personnelles, numériques et téléphoniques, ainsi que les destinataires de ce traitement et l’étendue de vos droits sont consultables dans les conditions d'utilisation du site.

Par courrier postal ou agence

SUEZ
Service client TSA 50001
36400 LA CHATRE

Votre agence la plus proche

300 rue Paul Vaillant Couturier 92000 NANTERRE
Horaires : Dans la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons certains de nos accueils clients peuvent être fermés. Afin de vérifier les horaires d'ouverture nous vous remercions de vous rapprocher de votre service client dont les coordonnés se trouvent sur votre facture. Pour rappel, nos Centres de Relation Client sont joignables au téléphone du lundi au vendredi de 8h-19h et le samedi de 8h-13h ---- Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 (16h00 le vendredi)

Votre service client est votre interlocuteur privilégié pour toutes vos réclamations. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait des réponses qui vous ont été apportées, d'autres recours amiables sont possibles.

Dans le contexte actuel lié à la situation sanitaire, nos délais de réponse peuvent se trouver impactés. Merci de votre compréhension.